Menu

La Maca





Plante médicinale à usage multiple, la Maca du Pérou est un puissant aphrodisiaque et une source de vigueur pour l’organisme. Ses propriétés lui ont permis d'obtenir aujourd'hui une renommé mondiale.
Considérée comme étant une plante sacrée, la Maca a été longtemps consommée par les classes supérieures incas. Les guerriers les plus distingués en étaient également récompensés lors des batailles pour leur permettre de toujours s'exceller. Et pour cause, les Incas reconnaissaient des vertus énergétiques et fortifiantes à cette plante. Cette dernière était alors consommée comme de la patate douce, réduite en poudre pour préparer des galettes ou concoctée sous forme de crèmes sucrées. La civilisation inca reconnaissait également les vertus aphrodisiaques de la maca et l'utilisait pour optimiser la virilité masculine. Enfin, elle a été longtemps utilisée comme monnaie d'échange contre d'autres denrées alimentaires.
Ses bienfaits sur la santé 
Grâce à ces propriétés, cette racine à été longtemps considérée comme une plante sacrée par les Incas.
Maca aide à accroître la fertilité et la vigueur sexuelle, réduire les symptômes de la ménopause.
La Maca contiendrait des composés ayant une activité similaire à la testostérone
Maca aide à stimuler le système immunitaire, tonifier l'organisme, soulager le stress.
Maca aide à accroître la fertilité et la vigueur sexuelle, réduire les symptômes de la ménopause.
IMaca aide à stimuler le système immunitaire, tonifier l'organisme, soulager le stress.

Les guérisseurs traditionnels du Pérou utilisaient historiquement la Maca séché comme base de potion pour le traitement de plusieurs maux allant des simples signes de fatigue aux troubles sexuels.  La Maca du Pérou est de nos jours une des plantes les plus demandées et consommées en phytothérapie. Les hommes lui trouveront un intérêt pour stimuler la virilité. Tandis que les femmes l'utiliseront principalement pour favoriser la fertilité ou les troubles liés à la ménopause.

La plante du Maca est une plante très complète en tant qu’apport d’énergie. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est souvent utilisée dans la composition de plusieurs compléments alimentaires. Après une cure de quelques semaines, on constate vraiment un regain d’énergie aussi bien dans la vie de tous les jours que dans l’activité sexuelle.

Les compléments alimentaires ne peuvent être substitués à un régime alimentaire varié et équilibré. À consommer dans le cadre d’un mode de vie saine. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas être utilisé par des femmes enceintes ou allaitantes, et par les personnes sous traitement médical. Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignoter entre les repas. 


NB: Nos compléments alimentaires ont été élaborés exclusivement à base de plantes naturelles, aucun des composants des produits que nous commercialisons ne nécessite une ordonnance.
 

Vous n'avez rien à perdre à essayer ce produit qui est garanti durant 10 jours.

Au cas peu probable où vous n’êtes pas satisfait demandez à être remboursé.


La Maca





Partager ce site
8996059-14278639
8996141-14278774
le miel
cordyceps
8996071-14278662
GINSENG
BIO HERBS CAFÉ